Gestion de la crise Covid-19 dans nos AMAP

Réseau Amap 38 et COVID-19 : Informations

Cher.e.s amapien.ne.s, cher.e.s paysan.ne.s en AMAP,

Dans le contexte actuel d’épidémie, il est de notre responsabilité collective d’éviter de participer à la propagation du virus. Le modèle AMAP a ici l’occasion de prouver qu’il est une solution résiliente : locale, solidaire, alimentaire.

Retrouvez toutes les toutes dernières informations concernant la gestion COVID-19 que le Réseau est en mesure de vous communiquer en suivant ce lien.

 

Analyse de l’enquête AMAP et Covid-19 en Isère

Le réseau des AMAP d’Isère s’est inscrit dans une enquête lancée par notre réseau régional d’Auvergne Rhône-Alpes en Avril 2020 pour connaitre les effets du COVID-19 dans nos AMAP et savoir comment crise a pu être gérée par les AMAP. Retrouvez ici une analyse de cette enquête « AMAP et Covid-19 » en Isère, à laquelle nombre d’entre vous ont participé! 

 

 


 

Communiqué de presse

Sur la gestion de la crise du COVID-19 dans nos AMAP « Traverser la crise, la résilience du système AMAP ». A diffuser largement autour de vous, auprès de vos élu-es et auprès de votre presse locale !

 

Soutien aux paysan-nes

Avec la fermeture des marchés et de certains commerces, des paysan-nes recherchent des Amap pour écouler leur surplus de production. Retrouvez toutes les annonces en cliquant sur ce lien.